LE CLUB

Pressamedia

Malgré le changement d'algorithme de Facebook qui diminue la part des « news » dans son fil d'actualité, les ventes numériques des principaux titres de la presse quotidienne nationale (PQN) se portent bien.

Pour certains d'entre eux, elles vont même très bien : entre janvier 2017 et janvier 2018, « Le Figaro » a ainsi vu le nombre de ses abonnés numériques passer de 58.820 à 84.252 (+30 %), quand « Le Monde » a connu lui une hausse de 24 % (124.000 abonnés, contre 100.000), selon les chiffres publiés par l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM).

Avec une part de marché de près 60% et environ 20,6 millions de sites web actifs, WordPress est le premier CMS au monde. Il héberge des sites comme le New York Times, Forbes et même le Blog Facebook.

Le digital deviendra la première source de diffusion !

Dans ce contexte difficile où la concurrence est forte, et les perspectives du digitale intéressantes, il convient de saisir cette opportunité.

Imaginez-vous au sein d'un groupe composé de rédacteurs aux spécialisations complémentaires réunissants leurs efforts pour faire émerger un média et en tirer des revenus, le résultat n'est que bénéfique: plus de créativité, de productivité, de chiffre d'affaire grâce à l'effet mutiplicateur de la synergie.

 

"Les petites choses, faites à plusieurs deviennent de grandes choses"

+ Tu aime l'écriture

+ L'univers des médias et du blogging t'intéresse

+ Les événements culturels et l'événementiel t'intéressent

+ Tu aimerais participer à un projet ambitieux dans le secteur des médias

+ Tu aimerais passer à la vitesse supérieur en augmentant tes revenus

+ Tu aimerais cibler des clients plus importants mais ton statut de freelance te limite

 

L'objectif de ce club est simple, mettre sur pied une équipe rédactionnelle complémentaire afin de gagner des parts du marché via le support Pressamedia.com

+ Des réunions de travail à Paris pour décider ensemble des sujets à traiter

+ Élaboration d'offres de visibilité via le média à destination des entreprises

+ Des revenus pour chaque membre du club

+ Un membre par spécialisation : mode, culture, événementiel, cinéma, voyage, photo

+ Un nombre limité et une sélection scrupuleuse des membres

 

Pensé pour distraire et informer, Pressa Media est un support d’information dédié aux événements d’exception (Fashion Week, Festival de Cannes, Fiac…) mais aussi à l’art de vivre, le cinéma, le luxe…

Nos lecteurs sont âgés de + 30 ans, majoritairements parisiens, pour la plupart bons vivants et curieux. Quelques chiffres :30.000 visiteurs uniques /mois  35.000 abonnés sur les réseaux sociaux* 5000 abonnés à la newsletter

               

 

Je suis Djarman Yob, consultant rp et fondateur de Pressamedia, le celebrity marketing, et l'organisation d'événements font parti de mes compétences.

Pressamedia m'a permis de voyager, d'assiter à des événements prestigieux du Festival de Cannes et de gagner de l'argent, aujourd'hui je souhaite passer à la vitesse supérieure en partageant cette aventure.

Et je sais comme il est difficile de se tailler une place dans le monde des médias.

C'est pourquoi est née l'idée du club Pressamedia.

 

Je veux un entretien téléphonique pour en savoir plus

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite"

Henry Ford

Copyright © www.prestacontact.com · All Rights Reserved

Support | Terms of Service | Privacy Notice